Je me demande sans cesse comment elle va. Nous n'avions plus eu de nouvelles de leur boss, enfin surtout Kasia, Lukas, Zayra et Sebastian. Quant à moi, je tâchais de faire bonne impression à chacun de mes entraînements et de mes matchs même si le c½ur n'y était pas, je devais faire avec.
- Oui, j'arrive ! Fais-je lascivement.
- Je sais ce que tu ressens mec, mais rester à te morfondre comme ça, ça n'arrangera rien et tu le sais ! Ajoute Mario, quelque peu inquiet.
- Et tu veux que je fasse quoi, hein ?! Ça te plairait si Ann-Kathrin partait sans rien te dire alors qu'elle est enceinte de toi ? Non, alors, laisse-moi tranquille ! Raillais-je à une telle vitesse, tout en me levant et en lui faisant face.
- Je comprends pourquoi elle est partie vue ton caractère, elle a dû se lasser ! Crache le bavarois. "
J'étais alors devant la porte de notre vestiaire. Dans un éclair de rage et le regarde noir, je fis volte-face vers mon meilleur-ami. Je lui criais dessus, il n'avait pas à me dire cela surtout pas lui ! Lukas s'empara de Mario est l'éloigna de moi pendant que Manuel et Bastian me firent sortir du vestiaire.
Je n'arrivais pas à me calmer. Comment mon meilleur-ami pouvait-il me dire cela alors que j'aillais mal ? Je lui en veux pour ses paroles blessantes, il ne connaissait rien d'Alaina, ni de la relation que j'avais avec elle.
Manuel et Bastian tentèrent en vain de me calmer. Étant toujours énervé contre l'ancien Dortmundais, notre entraîneur a fait un petit changement de dernière minute mettant Özil à ma place sur le terrain. Je le comprends et il a eu raison de faire ce changement.
Depuis ce jour, je n'ai pas reparlé à Mario, bien que mes coéquipiers aient voulu que nous nous reparlions. Il viendra me parler quand il en aura envie moi, je n'irais pas le voir. Ma réaction est peut-être enfantine, mais je m'en fiche quelque peu après tout, il n'a que le revers de sa médaille.
Je m'en veux terriblement. J'aurais aimé le lui dire plutôt, mais cela n'était pas possible. Que va-t-il penser quand je retournerai à Dortmund ? J'ai tellement peur de sa réaction !
Des pleurs me font sortir de ma torpeur. Je regarde Lukas qui se trouve dans mes bras. Je me rends compte qu'il ne peut plus boire son biberon, je le lui relève donc quelque peu. Il ressemble tellement à son père ! Les mêmes cheveux blonds, le même air innocent, mais avec ma couleur d'yeux : bleus.
" Tu vas allais à Dortmund ? Me demande Arizona.
- Oui, je vais y aller ! Fais-je en posant Lukas dans son cosie.
- Tu veux que je garde ton fils ? M'interroge-t-elle doucement.
- Hum oui si ça ne te dérange pas.
- Non pas du tout ! Il faut que tu aille voir Marco alors vas-y je m'occupe de Lukas ! Chuchote la brune en souriant.
- Merci beaucoup ! Merci d'avoir été avec moi ! Avouais-je en la prenant dans mes bras."
Je vais pouvoir, aller, le voir et tenter de m'excuser. Je n'ai pas envie de laisser mon fils ici, mais pour le moment, c'est mieux ainsi. Je le regarde dormir paisiblement. Il est si calme, si apaisant, un petit être fragile qui ne se doute de rien.
Arizona a raison, je ne peux me résoudre à le laisser grandir sans son père, mais que dira Marco quand il l'apprendra. Il m'en voudra sans aucun doute, mais acceptera-t-il son père. J'ai peur de cela, tellement peur ! Que chaque jour qui passe depuis un an, je repousse l'idée d'aller le voir, lui, la seule personne qui m'a aidé depuis mon enfance, le seul homme que je n'ai jamais autant aimé.
" Arrête de te poser des questions et file chez lui ! Affirme la brune en souriant.
- Oui, tu as raison ! Je vais y aller dans une ou deux heures, je veux rester encore un peu avec Lukas ! Avouais-je au détriment de mon amie.
- Alaina, il ne va pas s'envoler ! Je sais que tu y tiens beaucoup, mais il est avec moi, je ne lui ferais rien de mal ! Déclare-t-elle d'une voix doucement. Je te le promets !
- Oui, mais si le boss ...
- Le boss ne viendra pas d'accord ! Il ne sait pas où on est tout simplement parce que je lui ai dit que je partais voir ma famille en Angleterre et qu'il n'y a vu que du feu !
- Ouai, ne vends pas la peau de l'ours avant tué ! Ne doute jamais de lui, il l'a vu, j'en suis sûr ! Rétorquais-je sûre de moi. "
Elle n'ajoute rien. À contre-coeur, je pars me préparer. Je vis avec cette peur au ventre, cette peur que notre boss, mon père vienne et me prenne l'être le plus cher à mes yeux : mon fils. J'ai peur en le laissant avec Arizona, sachant qu'elle travaille encore avec mon bourreau, mais je dois aller voir Marco.
Je regarde autour de moi. Ma chambre aux couleurs sombres, mon chat sur mon lit qui dort tranquillement, les nuages gris qui traversent le ciel à une grande vitesse, la pluie qui tombe à grosses gouttes. Le paysage d'habitude beau, paisible est aujourd'hui, grisonnant, froid, maussade quelque peu comme ma vie à présent que j'ai tout quittée.
Une chose est sûre : je vais reprendre tout ce que j'avais avant, je récupérerais cette vie d'un court bonheur que j'avais quand j'étais chez Marco peu importe qui se mettra entre mes pas, il s'en mordra les doigts !
- Qu'avez-vous pensez du chapitre en général ?
- Le point de vue de Alaina et celui de Marco ?
- le flash-back de Marco ?
- Des attentes pour la suite ?
Un kiffe ou/et un commentaire constructif pour rester prévenue.
OneShot-Soccer, Posté le lundi 28 septembre 2015 13:07
OMG j'adore la dernière phrase que tu as écrite!
Le pauvre Marco, je le pleins, ça na pas du être facile après le départ d'Alaina, et Mario aurait pu faire un effort pour ne pas dire ce qu'il a dit, à la place de Marco, je lui aurais mis une de ses gifles XD
J'adore la photo de Marco tout en bas du chapitre xD